Gaëlle Robic a fondé le cabinet en 2018 après avoir exercé pendant 15 ans au sein du département droit économique de NomoS. Le Cabinet est né de l’envie de créer une structure hyperspécialisée  dédiée au droit de la consommation/publicité et au droit de la distribution et d’offrir aux clients une offre juridique haut de gamme au sein d’une structure agile, innovante et maîtrisant ses honoraires.

Le Cabinet se met au service du développement économique des clients en proposant des solutions créatives et opérationnelles tout en limitant les risques juridiques. Le Cabinet associe expertise juridique et connaissance des secteurs d’activité des clients pour les accompagner aux mieux face aux évolutions de l’environnement économique et juridique.

Le Cabinet a noué des partenariats avec des avocats aux expertises complémentaires partageant les mêmes valeurs er répondant aux mêmes exigences.

Gaëlle Robic

Gaëlle Robic a exercé pendant 15 ans au sein du département droit économique de NomoS. Cette expérience lui permet de disposer aujourd’hui d’une expertise juridique de haut niveau en droit économique et plus particulièrement en  droit de la distribution et de la consommation/publicité.

Gaëlle connaît bien les secteurs du e-commerce, de l’agroalimentaire et plus généralement celui de la production et de la distribution des biens de grande consommation (tant en GMS qu’en distribution spécialisée). Gaëlle anime régulièrement des formations en droit de la consommation et de la distribution (Conférence Lamy, formations EFE et auprès de l’Association des médiateurs européens).

Gaëlle a également développé une expertise en droit du marché de l’art.